Concert

0
septembre 2021
0
Heures
0
concert
0
groupe local

Un événement exceptionnel

Le 11 septembre 2021, le SRGL vous propose de vivre une expérience unique : un concert du groupe stéphanois BUL dans le cadre merveilleux de Saint-Victor sur Loire !

Avec un concert à 16h, vous pourrez bénéficier du site de Saint-Victor sur Loire ainsi que du village SRGL pour passer le meilleur moment possible en notre compagnie ! 1h30 de musique pop funky à influence rock ! On vous y attend nombreux !

Le groupe : BUL

BUL, c’est le nouveau nom que vient d’adopter le trio Raqoons qui s’est formé à Saint-Etienne en 2016. Un premier EP et plus d’une centaine de concerts plus tard (dont un Olympia en ouverture de Broken Back), le groupe s’affranchit des barrières musicales, faisant évoluer le groove-rock de ses débuts vers une pop funky et solaire. Leur Album SIMON est sortie en novembre 2020.

Composé de Téo (batteur et chanteur), son frère Etienne à la guitare et Quentin à la basse, le trio propose une musique bien à lui, une pop funky et électro puisant son énergie dans ses influences rock. C’est tout d’abord sous le nom de Raqoons qu’il a publié un premier EP autoproduit en 2017, participé à de notables festivals (Foreztival, Musilacdeux fois, Aluna…) et assuré plusieurs premières parties pour Broken Back, notamment à l’Olympia. En trois ans, ce sont plus de 100 concerts que le groupe a donné, se faisant remarquer par une énergie débordante et détonante en live, accro à la dose d’adrénaline que procure la scène.

Tout en gardant du rock l’énergie, la puissance live et quelques inspirations sonores, les Stéphanois adoptent aujourd’hui un style plus pop et plus funky, assumant pleinement un côté solaire, dansant et très mélodique.

Découvrez les en vidéo !